Chocolat dans tous ses états !!

Publié le par Papillon mauve

Chocolat, chocolat ouuuiiiii j'adore!!!! Je suis sur que vous aussi. Et pourquoi je parle de chocolat aujourd'hui????? Je vous le demande????

Hé bien, je me suis fait un petit plaisir cette semaine (et je remercie ma bonne étoile !!) car j'ai pu avoir une place pour l'atelier de cuisine des frères Pourcel et le thème de cette atelier est le chocolat dans tous ses états !!!! C'est t'y pas chouette ça? Moi, je dis que oui
J'ai trop hâte d'y être, je vais pouvoir cuisiner sous les conseils de chefs de cuisine et après déguster ce que j'aurais cuisiner, TROP COOOOOOOLLLLLLL !!!!

Bon, je vous ferai un petit résumé après cette séance qui va se dérouler samedi 22 Novembre. ça sera pas un beau cadeau d'anniversaire????

BON CHOCOLAT A TOUS
et BON WEEK-END sous le soleil si possible!!!!!!

Publié dans Papillonne en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
du chocolat, du chocolat : j'adore !!!! c'est ma gourmandise par défaut !!!
Répondre