Encore une écharpe

Publié le par Papillon mauve

Le week-end dernier, en allant acheter une pelote de laine pour un autre projet (je vous en parlerai très prochainement...), je suis tombée sur une autre laine et là ouahhhhh trop belle et pas violette pour une fois !!!

J'ai pas résisté et j'ai pris quelques pelotes. Bon au départ, j'avais envie de faire un chauffe épaule mais simple et puis j'ai pas trouvé de modèle, alors je me suis rabattu sur une écharpe toute simple en côte 2-2.

La laine choisie est la laine
  Easy de la marque Adriafil, qui change de couleur et ce qui permet d'avoir des rayures sans changer de laine !!!! (c'est fait pour les paresseuses...). Le 2ème critère de cette laine est qu'elle se tricote avec des aiguilles de 12 !!! Alors là, je vous dit pas c'est des pieux, au début pas très facile mais on s'y habitue. L'avantage c'est que ça monte très vite, si si si, je vous le promet!!

Bon j'ai pas tout a fait finit, mais je voulais vous montrer les pelotes et le résultat final en même temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres prometeuse cette echarpe
Répondre
L
sympa la couleur c'est vrai que c'est bien d'avoir les rayures sans changer de pelote biz
Répondre
A
hoooooooo j aime beaucoup!!! vite on veux la voir en VRAI!!!et apres le gilta rangs raccourcis? LOL
Répondre