Petit Jeu...

Publié le par Papillon mauve

...pour tenter de gagner du tissus Liberty.

Aller faire un tour sur le blog de tissus en Liberté pour tenter de gagner au tirage au sort un mètre de Liberty de son choix et ça avant le 15 Février!!

48989775_p.jpg

Publié dans Du coté du web...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ho ben t'es de retour! J'avais completement loupe ca, ca faisait tellement longtemps que tu postais plus...<br /> <br /> Bonne annee mimi cherie! Je reponds a tes commentaires bientot (tu me connais)...<br /> <br /> Ha et felicitations pour tes premiers pas avec une machine a coudre ! le tissu est trop joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, je sais je ne suis pas très régulière, mais si tu veux tu peux t'inscrire à la newsletter et tu recevras un mail quand je publis un article. <br /> J'ai découvert, il n'y a pas longtemps ton blog à toi. J'ai l'impression que tu t'occupes bien pendant tes heures libres <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />