Déjà 2 mois...

Publié le par Papillon mauve

Il y a déjà plus de deux mois, j'ai reçu mon petit GRAND colis venant directement de Brest et d'Hambrelie, et je peux vous dire que j'ai été plus que gâté. N'ayant pas eu le temps ces derniers mois, voilà enfin la photo avec tous les cadeaux  que j'ai reçu.

Tout était dans les tons de violet et là, je me demande quand même pourquoi????

J'ai donc pu y trouver un super coussin violet (qui m'a beaucoup servie durant ces dernières semaines pour mes douleurs de dos), une très jolie écharpe que j'ai porté tout l'automne, des bougies violettes à la mure sauvage (toutes les formes rondes, carrés, chauffes plats...), de l'encens mauve bien sur au Coco, du thé "délice de pommes" (petit péché mignon l'hiver), des macarons avec de très jolies couleurs et très bons. Et parce qu'elle a été touché par mon colis, j'ai eu le droit à des CD d'Ayo (que j'adore!) et un livre "le club de l'adultère" qui se rajoute à la pile de livre à lire.

Bref un Grand Merci à Hambrelie pour colis qui m'a fait beaucoup plaisir et est complètement dans mes goûts.
Merci mille fois et désolé pour le retard.... Merci également à l'organisatrice Biname.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super jolie, tu as été gâté !<br /> C'est sympa ces échanges.<br /> <br /> <br />
Répondre