Swap bougies et bien être

Publié le par Papillon mauve

Après le swap dentelle, j'ai participé au swap cocooning organisé par Binamé.

Avec ma swappée Hambre, nous avions décidé d'envoyer les colis un peu plus tard que prévu pour cause de examens et de partiels de ma swappée.


Voilà ce que Hambre a reçu mi Août:


Swap2

D'après ses messages et son post sur son blog, ce colis lui a bien plus ! Elle aime beaucoup le vert et l'orange donc c'est tout naturel que j'ai tenté de lui faire son colis autour de ces couleurs.

Pour les bougies: du orange, vert, une bougie citron-fraise, en forme de fraise, une cire à brûler à l'odeur alléchante de chocolat (son pêcher mignon!!), une bougie en forme de pomme d'amour, 3 bougies en forme de cailloux...
Pour la détente j'ai choisis un sel de bain.... au chocolat bien sur !!! et un livre génial de dessin de Pénélope Jolicoeur. Puis plein de petites choses autour de Hello Kitty, la lecture.
Et pour finir, des cookies maisons au chocolat noir noisette et noix!!


Maintenant je n'attend plus que l'arrivée de mon colis partie jeudi dernier !!! Donc bientôt des nouvelles...


En tout cas ça m'a fait plaisir de participer à ce swap et merci à toi Binamé pour l'organisation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un bien joli swap!!!
Répondre