Mais non je n'ai pas abandonné Poupou

Publié le par Papillon mauve

Ce we je suis partie pour mon stage d'aïkido en laissant mon p'tit chat Caélia tout seul. Hé bien je peux vous dire qu'il me la fait payer. Pendant mon absence, il a joué un peu avec les fleurs, renversé le pot d'orchidée (Dammed, heureusement elle est pas cassée) et fait un peu la java dans l'appart. Je sais, il fallait bien qu'il s'occupe, mais quand même !!!


Et puis ce matin, en voulant partir pour le boulot, Mr le chat s'est mis devant la porte a moitié couché en me regardant, voir même en me suppliant de ne pas partir. J'ai eu le droit à plusieurs "miaou" de mécontentement et d'une échappé belle dans le couloir!!! Bon, je dois en conclure que ce Mr le Chat n'apprécie pas de rester seul, il a besoin de ses câlins quotidiens!!!  Comment je vais faire pour les vacances de Noël.....


En attendant quelques photos de minou, ses boîtes et son coussin...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais non tu verras, il va s'habituer. Une fois qu'il aura mis à sac ton appartement une bonne dizaine de fois, ça ira mieux!
Répondre
M
QUOI????<br /> tu as laisse LE POUPOU tout seul?<br /> je suis outree!!!<br /> sinon serieusement, quand tu pars a Noel, je peux le choper quand je viens a Mtp et le garder chez mes parents, y'a un jardin, et momoyou sera ravi d'avoir un copain.
Répondre
P
<br /> je l'ai juste laissé 30h tout seul c'est pas si long non????? Il était pas si traumatisée que ça, car il vient toujours<br /> faire ses calinoux tous les soirs sur les genoux !!!<br /> Trêve de plaisanterie, si vraiment je trouve personne pour s'occuper de Poupou pour Noël, j'accepterai bien ta proposition, mais tu sais je vais partir 3 semaines, c'est assez long. Bon, je te<br /> tiens au courant, en tout cas merci !!!!! <br /> <br /> <br />
P
J'ai LA solution : un autre jeune chat ! Sans rire, deux chats dans un petit appart, c'est tout à fait faisable, ça ne leur posera pas de problème, et tu n'y trouveras que du bonheur. <br /> Notre première chatte se rendait malade d'être seule, s'arrachait les poils et faisait un désastre avec le terreau des plantes (moquette par terre bien sûr) pendant la journée, jusqu'à l'arrivée du 2ème...<br /> En tout cas, elle est mimi comme tout et a une belle tête à faire des bêtises...
Répondre
P
<br /> C'est sur un autre chat mettrai de l'ambiance encore plus et plairait beaucoup à Caélia, mais je pense que ce sera un peu dure, car l'appart n'est pas si grand et puis il faut s'en occuper quand<br /> même non????<br /> Et puis faudrait que je fasse deux fois plus de calin !!! Aie aie j'aurais pas assez de temps pour ça.<br /> Bon, ça se laisse réfléchir quand même <br /> <br /> <br />